C'est la rentrée !


Le 4 septembre signait la fin de l'été, et le commencement d'une nouvelle année scolaire pour la majorité des français. Et pour moi aussi ! Le 4 septembre avait lieu ma pré-rentrée en master enseignement. C'était une rentrée un peu spéciale, car mon master est à distance, je recevrai donc les cours en ligne, et je n'ai pas de cours en présentiel. J'écris donc un petit article pour vous informer que les articles ici se feront de plus en plus rares, car je dois gérer seule mon emploi du temps, et bucher pour mon concours qui arrive en mars-avril. 

Bien sûr, je vous écrirai des articles lors de mes petits voyages que je ferai pendant mon erasmus, mais je me rends compte que le temps passe très vite et que je vais avoir beaucoup de choses à apprendre en très peu de temps. Je ne vous oublie pas, et je reviendrai avec pleins de nouveaux articles une fois ma liberté retrouvée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire