Mes plus jolies cartes postales du mois d'août

Comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai désormais moins le temps de poster, mais je vais tenter de vous écrire un peu quand même ! Je n'ai pas pris le temps de vous montrer mes jolies cartes postales du mois d'août, alors les voilà ! J'ai désormais plus de 300 cartes postales de 40 pays différents.
Et petite nouveauté, je vais essayer d'écrire en allemand de temps en temps, pour mes amis allemands.

Etwas neues hier ! Ich werde versuchen, meine Artikel auf deutsch zu schreiben. Das ist wie eine kleine Übung für mich, und auch ein Mittel für meine deutschsprachige Freunde, mein Blog besser zu verstehen. Heute zeige ich euch die schönste Postkarte, die ich in August bekommen habe. Ich habe jetzt mehr als 300 Postkarte aus 40 Länder. 

 Schloss Augustusburg - Brühl 

Drachenburg - Siebengebirge

 Journée à Houlgate (je triche, c'était en septembre)

 Cologne, une grosse partie de mon mois d'août / Köln, ein größer Teil meines Monats

 Maastricht 

Münster

Saugues, une carte de mon petit frère parti en vacances en famille. Il avait oublié de mettre mon nom sur la carte, mais elle est arrivée ! 
Diese Karte wurde von meinem Bruder geschickt, das ist eine Stadt, wo meine Familie lebt. Er hatte vergessen, meine Name auf die Karte zu schreiben, aber ich bekomme sie !

1 commentaire:

  1. Vielen Dank für die deutsche Übersetzung, Manon! Jetzt verstehe ich viel besser was bei Dir passiert :) Ania

    RépondreSupprimer