Boulevard des Airs, un groupe qui vaut le détour !


Le 8 décembre 2016, j'ai été voir boulevard des airs pour la quatrième fois. Je me suis donc dit que je me devais d'en parler, même si vous les connaissez certainement, grâce au titre "Emmène-moi" qui a sacrément bien marché cet été !


Boulevard des airs, c'est neuf musiciens avec de l'énergie à revendre. Je les ai découvert une toute première fois avec la chanson "Cielo Ciego", qui avait un peu fonctionné (les clips passaient à la télé), mais sans plus, par rapport à leur succès actuel. Je les ai redécouvert lors d'un concert de Tryo, ils faisaient la première partie, et je suis tombée amoureuse de ce groupe. 

Quand ils ont entamé leur propre tournée, je suis retourné les voir, j'ai pu les découvrir dans de petites salles, et voir le public grandir, et les voir rester les mêmes. Quand on était une centaine dans la salle, ils étaient à la boutique à la fin du concert. Maintenant, c'est toujours le cas, ils sont toujours là à parler avec leur public à la fin d'un concert, à prendre des photos, demander l'avis des fans. Boulevard des airs en concert, c'est 1h40 de pure folie : on danse, on chante, on saute partout. Le 8 décembre, je me suis couchée avec un point de côté, et une envie folle de recommencer au plus vite. 

Si vous ne connaissez pas encore Boulevard des Airs, vous pouvez encore les découvrir, et voici ici une petite sélection de mes chansons favorites. Vous me direz ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à me faire partager vos chanson favorites.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire