Et si je commençais par me présenter ?

Ça y est, je me suis lancée dans un blog, j'ai commencé par écrire un article cinéma, et je me rends compte que je n'ai même pas pensé à me présenter à vous. Ce qui est bien dommage quand on écrit un blog et qu'on veut partager un bout de sa vie avec des personnes de l'autre côté de leurs écrans. Alors, c'est parti, voilà un petit "20 choses à savoir sur moi" pour commencer en douceur les présentations !




#1. Je m'appelle Manon.

#2. J'ai 21 ans.

#3. J'étudie l'allemand pour devenir professeure d'allemand.

#4. Je collectionne les cartes postales.

#5. Je n'aime pas les boîtes de nuits.

#6. J'adore regarder des séries mais je ne m'y tiens jamais.

#7. J'aimerais aussi manger plus sain, mais ça non plus je ne m'y tiens pas.

#8. Je suis claustrophobe. 

#9. Je mesure 1m68.

#10. J'adore Winnie l'ourson.

#11. J'aimerais pouvoir voyager dans le monde entier...

#12. ... Mais l'avion me fait flipper (et j'ai pas les sous).

#13. J'ai collectionné les vernis pendant un temps.

#14. J'adore chanter.

#15. J'ai joué de la trompette pendant 8 ans.

#16. Je préfère le sucré au salé.

#17. J'ai peur des grandes villes.

#18. Je n'aime pas quand un film dure trop longtemps.

#19. Je suis très peu douée en cuisine, le détecteur de fumée m'adore.

#20. Je suis une grande stressée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire