Divide : mes 5 chansons préférées


On se retrouve aujourd'hui avec un petit article musical. Je suis peut-être un peu en retard mais Ed Sheeran a sorti son nouvel album, Divide, le 3 mars. J'ai adoré cet album dès la sortie des deux premières chansons : Shape of you et Castle on the Hill. Je vous fais un top 5 de mes chansons favorites de cet album.


1. Nancy Mulligan


Alors en première de chez première, je mets forcément Nancy Mulligan. C'est mon gros coup de coeur de l'album, j'aime beaucoup le style de musique, les paroles, l'histoire, tout quoi ! Je vous laisse écouter, vous ne pouvez pas ne pas aimer.


2. How would you feel (Paean)


J'aime aussi beaucoup cette chanson, et il faut d'ailleurs que j'essaie de la jouer, parce que je l'aime trop ! Je vous laisse cette version pseudo-live, parce que je la trouve sympa. 


3. Perfect



4. Galway Girl


5. Hearts don't break around here


Après maintes hésitation entre plusieurs chansons, j'ai décidé de mettre celle-ci en cinquième, parce que c'était, à mes yeux, la plus sympa de toutes celles qui restent.

Et toi, c'est lesquelles tes préférées ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire