Une sortie à Paris : Les Coquettes !


Vendredi soir, ma belle-soeur a décidé de nous faire sortir au théâtre. Après une recherche internet sur les soirées théâtre du moment (et à Paris, il y a un choix énorme!), on est parties sur de l'humour, et on a choisi ces trois demoiselles pour nous faire passer une bonne soirée. Elles sont actuellement au Grand Point Virgule les soirs à 19h45 du mercredi au samedi, et je vous les recommande vivement !

Lola, Marie et Juliette sont trois amies jolies, drôles, et qui savent chanter.. Et elles ont décidé d'en faire un spectacle. Elles commencent le show (parce que c'est clairement un show) en chantant, et nous mettent directement dans l'ambiance. Elles enchaînent les petits sketchs et les chansons dérangées (et parfois dérangeantes, mais c'est ça qu'on aime !). Elles osent tout : les chansons "féministes", les chansons émouvantes, les chansons sur la politique, sur les polémiques.. Et tout ça avec beaucoup d'humour

J'ai adoré ce trio, vraiment j'ai rit du début à la fin sans me lasser. Le spectacle dure 1h30 environ, et vraiment, c'est trop court tellement c'est bien. Ces filles sont attachantes, et j'ai vraiment envie de les revoir dès que possible ! Un album est d'ailleurs en prévision, et ça, c'est une super bonne nouvelle, pour elles comme pour nous !

Si vous habitez Paris et que vous recherchez une sortie, c'est vraiment le spectacle à voir ! Si j'en dis plus, j'en dirais trop, et je ne veux pas vous gâcher chaque moment de cette soirée. Le petit hic, c'est la salle, qui n'est pas immense, et qui était remplie (la soirée affichait complet). Je pense qu'ils devraient revoir leur idée de "complet", car certaines personnes ont failli ne pas avoir de places, et voir un spectacle serrés les uns contre les autres, on a vu mieux..

Tu as déjà vu Les Coquettes ? Tu en as pensé quoi ?
Si non, le spectacle te donne-t-il envie ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire