Les 5 choses que j'aime faire pendant les vacances


Que vous soyez en vacances ou non, moi je suis en vacances, et j'ai envie de le crier sur les toits, donc j'en fais un article (quoi de plus logique ?). Même si les vacances, c'est pas pour maintenant, vous allez tout de même sûrement vous reconnaître dans le top à suivre.. On a tous nos petites habitudes pendant les vacances.

#1. Voyager.

Forcément, si les sous sont là, voyager pendant les vacances, c'est le must ! J'aimerais pouvoir voyager dans le monde entier, mais ça coûte plutôt cher, alors je m'essaie à de petits voyages, et si je ne voyage pas, je rêve de voyager à travers de jolies photos.

#2. Me lover dans mon plaid.


Quand il fait froid (ou moins froid d'ailleurs), j'aime me lover dans mon plaid devant la télé (en ce moment, c'est plus une couverture qu'un plaid dans l'attente d'un achat, mais c'est tout aussi cool). Et devant une série avec un bon chocolat chaud, c'est encore mieux ! 

#3. Ranger et organiser ma petite vie.

J'entends par là ranger mon appartement, et faire le ménage. Et organiser, c'est simplement m'organiser dans mon travail pour la fac, et puis... Faire mes devoirs. Et ça peut paraître fou, mais j'aime faire mes devoirs, alors ça entre dans la liste.

#4. Dormir.

Une grasse matinée, c'est sacré. Et puisque ça me manque durant l'année scolaire, je profite des vacances pour bien dormir le matin, afin d'avoir la pêche toute la journée pour pouvoir faire pas mal de choses en une journée (parce que vingt-quatre heures c'est trop court !)

#5. Lire.


Je ne prends pas forcément le temps de lire pendant la semaine, alors les vacances, c'est le moment où je peux profiter de mon temps libre pour bouquiner (dans mon plaid, si vous avez suivi). Parce que j'aime beaucoup lire, mais que je ne prends pas assez le temps de le faire (merci la télévision).



Et toi, qu'est ce que tu aimes faire pendant tes vacances ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire