Après-midi à Bonn


Le dimanche 6 août, nous sommes allés passer l'après-midi à Bonn. Vous pouvez déjà voir que le temps était un peu plus sympa ! Je partage avec vous quelques photos de cette ville dont je ne suis pas vraiment tombée amoureuse..


Cette ville ne m'a pas énormément plu, mais j'ai eu la chance de pouvoir visiter l'ancienne chancellerie allemande (logique) de l'époque où Bonn était la capitale. C'était vraiment intéressant, je vous montre donc quelques photos !




Après cette visite, nous sommes allés faire un petit tour de Bonn, avant de rentrer difficilement mais sûrement à la maison ! Je vous laisse découvrir Bonn :

 Bonn, c'est la ville d'Haribo.. Mais on était dimanche, c'était fermé.


 Bonn, c'est aussi la ville de Beethoven



L'université 

Des photos parlent plus que des mots, alors
à bientôt pour d'autres photos de mon séjour ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire