Konstanz : la ville de mon Erasmus



Comme je vous l'ai dit dans mon article sur mon futur Erasmus, je vais partir dès octobre à Konstanz, en Allemagne, afin de poursuivre mes études pour un semestre. Avec ma maman et mon frère, nous sommes allés visiter un peu ma future ville. Je n'ai pas fait énormément de photos, mais je partage avec vous !



La vue depuis le camping était à couper le souffle, puisque j'ai mes volcans en Auvergne, j'ai besoin de relief dans mon paysage, et avec ces montagnes, je ne peux être que comblée !


Le camping était à côté de l'île de Reichenau, que je visiterai certainement durant mon Erasmus, donc vous aurez un peu plus de photos ! Cette île est classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Des photos de la ville, maintenant.. 



Le port de Constance



Il y a de l'eau partout, et c'est trop chouette !


Voilà les quelques photos de mes découvertes, vous en découvrirez plus très bientôt ! Et dans quelques jours, je vous parle de l'île de Mainau, alias l'île aux fleurs, que j'ai eu la chance de visiter !

Alors, classe ma future ville, non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire